mercredi 15 octobre 2014

Convention Stampin'Up à Bruxelles


Eh oui elle approche à grand pas… la convention Stampin'Up qui aura lieu cette année à Bruxelles !!
J'ai l'immense chance d'avoir gagné ma place pour y assister lors de la formation qui a eu lieu à Paris le 28 Juin. 
J'ai hâte de voir à quoi ressemble une convention SU !!! Je suis également très impatiente d'échanger avec les autres démonstratrices mes SWAPS ! J'espère qu'il leur plaira :) J'en ai fait 108 alors je risque d'avoir beaucoup d'idées avec ceux que je vais ramener !

Bon c'est pas tout ça mais si je veux pouvoir être prête demain matin il faut que je m'active !! lol ! J'ai encore des courses à faire pour mon petit déj sur place :D 

Je ne manquerai pas de vous raconter tout ça à mon retour et je vous mettrai des photos des SWAPS que j'aurai récupéré ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire