mercredi 15 octobre 2014

Présentation

Je ne pouvais décemment pas ouvrir un blog, vous parler de tout et de rien (enfin surtout de bricolage) sans me présenter !!

Alors voilà je m'appelle Nathalie, j'ai 22 ans - comment ça pas 22 ans ?? Ah non 28… mon Dieu que le temps passe vite !! - et j'habite prés de Rouen, en Seine Maritime, où je suis née et ai grandit.
Je suis commerciale.. enfin j'étais... car suite à un problème de santé j'ai perdu mon emploi… eh oui ça arrive malheureusement. Mais j'ai profité de cet arrêt pour me lancer dans le scrapbooking (qu'est ce que je n'ai pas fait là !!! lol).
J'ai découvert Stampin'Up un peu par hasard. En fouinant sur le net je suis tombée sur le blog de Fanny, une démo SU qui habite à quelques kilomètres de chez moi. Je regardais régulièrement son blog. Puis je suis allée à Creativa Rouen et qu'est ce que j'ai vu… un stand Stampin'Up… le Saint Graal  !!! Ah ah  !! Et là ça a fait tilt : Stampin'Up + Rouen = Fanny !!! J'ai donc demandé s'il n'y avait une Fanny dans l'équipe et là j'ai entendu une petite voix "Fanny si si c'est moi Fanny". On a papoté, échangé les coordonnées. Plus tard elle m'a invité à un atelier où j'ai découvert et testé les produits. Mamamia j'étais conquise !! J'ai donc passé une commande mais une idée me trottait dans la tête. J'ai attendu que tout le monde parte et j'ai questionné Fanny sur l'activité de démonstratrice. Je n'ai pas mis longtemps à me décider !!
Je me suis donc lancée dans l'aventure Stampin'Up, ne connaissant aucune scrappeuse dans mon entourage… en me disant que j'arriverai bien à me développer et qu'au pire, je serai ma meilleure cliente (ce que je suis toujours aujourd'hui :P).
Voilà pour mes débuts chez Stampin'Up.

Je scrappe pour le plaisir, beaucoup pour mes amis et ma famille… très peu pour moi. J'aime faire plaisir aux autres !
Je n'ai pas de style de scrap particulier… je fais selon mes envies, mes photos, mes papiers, mes embellissements.

Je touche un peu à tout : la FIMO, le scrap, la carterie, les objets 3D et depuis peu la couture que j'aime beaucoup !! Je m'éclate à faire des choses pour les enfants (pas les miens car je n'en ai pas encore). Je vous montrerai ça ;)

Voilà je pense que c'est un bon début pour une présentation… :)
Et puis il est temps d'aller se coucher car demain je vais à la convention !!!!

A bientôt pour le résumé de mon séjour et de nouvelles créations !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire